
Après avoir affrontĂ© le DGB puis l’ESMS, les joueurs de Philippe Carrère reçoivent samedi soir les JSA Bordeaux.
Cinquièmes de la poule avec 13 victoires et 7 dĂ©faites, les troupes du landais Julien Tauzin ont encore un infime espoir d’accrocher la 2nde place, synonyme de play-offs.
Deuxième meilleure dĂ©fense de la poule, le collectif bordelais peut s’appuyer sur des grosses individualitĂ©s comme Jordan Rezendes (20.8 pts / match) et Shawn King (14.8 pts / match), et plus globalement, sur un cinq majeur de grande qualitĂ©. A l’aller, les JSA avaient dĂ©roulĂ© leur basket (90 – 55) face Ă des Montois complètement apathiques.
Ces derniers ont montrĂ© un peu plus d’ardeur lors des deux derniers derbys, et malgrĂ© l’Ă©cart significatif de niveaux, proposĂ© un jeu plus agressif et plus cohĂ©rent. Les coĂ©quipiers de Marco Pawlicki tâcheront de faire bonne figure Ă domicile, dans cet antĂ©pĂ©nultième match Ă Mitterrand avant la fin de la saison.
En lever de rideau, les réservistes affrontent Mérignac et espèrent enchainer un troisième succès de rang, ce qui les rapprocherait encore plus du maintien en RM2.
RM2 : SMBM vs MERIGNAC – 17h00 | NM2 : SMBM vs JSA Bordeaux – 20h00
✍🏼 : Clément LESBARRERES
📸 : JSA Bordeaux