Il y a parfois des événements qu’on ne manquerait pour rien au monde et c’était le cas ce matin sur les courts de tennis de la Hiroire.
Sous un soleil printanier, qui mettait du baume au cœur dans cette période plus que morose, plusieurs membres du bureau général du Stade Montois s’étaient donnés rendez-vous pour assister aux premier matchs de tennis de notre Président Lionel Gaüzère et de notre Vice-Président Jeff Gaube.
Cycliste, pour l’un, skieur pour l’autre on pourrait s’étonner de les voir pratiquer le sport si cher à notre ami, Gilles Gauchou, qui nous a quitté récemment, si ce n’est qu’ils étaient engagés dans cette compétition interne, parce qu’elle portait le nom de notre ami. Nous n’en doutons pas, là où il est Gilles a du particulièrement apprécier cette attention.
Pour en revenir, à l’exercice périlleux auxquels, ils s’étaient attelés, nous avons assisté à échanges qui dans des styles différents, voire peu académiques, montraient qu’à défaut d’être tennismen, il y avait des années de pratique sportive derrière.
Jean-Jacques Crabos, Bernard Labau, Thierry Bisbau, Rémi Dumais, Éric Saint Martin, Béatrice Quaglio et notre paparazzi favoris, Pierrot Robin ne diront pas le contraire…