You are currently viewing Mélanie Dupin sur le toit du Monde

Mélanie Dupin sur le toit du Monde

Décidément ces filles !!!

On devrait commencer à s'y habituer. Après Julie Laux, Carinne Maisonnave, Anaïs Donniou,  Margot Kochetova, c'est au tour de Mélanie Dupin de faire briller les couleurs Jaune et Noir.

Mélanie Dupin, championne du monde de poursuite par équipes

Mélanie Dupin et l’équipe de France de poursuite ont dominé l’équipe d’Italie en finale de la poursuite par équipes lors des championnats du monde sur piste à Cali en Colombie. Elles établissent un nouveau record de France avec un temps stratosphérique de 4’23″372.

Quelle magnifique récompense pour Mélanie qui a découvert la piste seulement l’an dernier et pour cette équipe de France qui était composée essentiellement de filles juniors première année.

Mélanie a été durant tout le tournoi de poursuite une pièce maîtresse de l’équipe et a participé pleinement à cette victoire. Il lui reste maintenant la course aux points qui se déroulera samedi.

Cette médaille d’or est également historique pour le stade montois cyclisme et elle récompense tout le travail de formation et la qualité de l’encadrement qui est pratiqué depuis des années au sein de la section.

BRAVO Mélanie et Merci.