You are currently viewing NM2 : Les « Jaune et Noir » veulent bien débuter 2023

NM2 : Les « Jaune et Noir » veulent bien débuter 2023

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:basketm
NM2 : Les « Jaune et Noir » veulent bien débuter 2023

Avec la venue des Girondins de Castelnau Médoc, 12èmes de la poule, cette première rencontre de 2023 pourrait permettre aux coéquipiers de Marco Pawlicki de remporter une première victoire.

Difficile de trouver du positif avec une première partie de saison aussi médiocre et un bilan de 0 victoire pour 12 défaites. Pourtant, la saison est encore longue, et mathématiquement, le maintien en Nationale 2 encore possible pour les hommes de Philippe Carrère qui devront dans tous les cas lutter jusqu’au bout.

Ce premier adversaire de l’année est bien connu des Stadistes avec qui ils avaient disputé la montée en Nationale 2 voilà bientôt trois ans avant que le Covid ne s’invite. Mal-en-point eux-aussi dans ce championnat, avec seulement une petite victoire au compteur obtenue à Poitiers en septembre, les Médocains se présentent à Mitterrand sans véritable pression.

Côté Montois, après une longue trêve et quelques absences, Philippe Carrère devrait compter sur l’ensemble de son effectif pour espérer l’emporter et offrir de belles étrennes aux supporters Montois.

Coup d’envoi de la rencontre, samedi 20h00, Espace François Mitterrand.

Clément LESBARRERES

📸 : Antoine Campa