La MONTOISE

La MONTOISE

Dimanche 7 novembre, la section CO a organisé sa première édition de “La Montoise”, une course d’orientation exclusivement réservée aux féminines et aux non-licenciées.
 
L’épreuve, dont l’objectif était de promouvoir notre activité dans une ambiance festive et conviviale, consistait en une course au score d’1h15. Le but : trouver un maximum de balises, dont toutes affichaient un certains nombres de points, parmi les 40 disséminées dans les rues du centre-ville, entre le parc Jean Rameau, le parking du Midou, le haut des arènes et les berges. Dame nature était de la partie et nous a gratifié d’un temps clément bien que relativement frais, mais qui n’a pas atteint la détermination des 80 participantes du jour.
En courant, en marchant, et même en échasses, la motivation était grande et toutes se sont pris progressivement au jeu. Les sourires affichés à l’arrivée laissent penser que toutes ont apprécié le moment et cela suffit à nous autoriser à penser que l’événement aura été une réussite.
Un immense bravo à toutes et nous vous adressons nos plus vifs remerciements pour votre participation, votre engagement et votre bonne humeur. Rendez-vous pour la prochaine édition !

Laisser un commentaire