Les jeunes à l’honneur !

Les jeunes à l’honneur !

Double actualité qui concerne les jeunes pousses stadistes en ce début d’année 2022. 

Tout d’abord, c’est tout récent, la section a cette saison encore été auréolée du label des écoles de CO, répondant ainsi aux critères de la FFCO en termes notamment de qualité d’accueil et d’encadrement avec des éducateurs formés. Cela n’aurait pas été possible sans l’adhésion pleine et entière de nos jeunes licenciés dont l’assiduité et le sérieux, toujours dans la bonne humeur, se constatent de semaine en semaine.
Et pour aller encore plus loin dans l’objectif de leur proposer le meilleur apprentissage possible afin qu’ils puissent continuer à progresser tout en s’amusant, ce mois de janvier a vu la concrétisation d’un projet qui était dans les têtes de longue date, à savoir la mise en place d’une séance spécifique jeune, sous l’appellation officielle FFCO : Groupe performance.
Encadrés par Michel et Carole, les trois premiers mercredis ont vu une petite dizaine de jeunes venir reprendre les fondamentaux et travailler un peu plus la technique autour d’exercices ludiques. Et force est de constater que, comme à chaque fois, ces séances se sont déroulées dans une excellente ambiance, avec du sérieux, de la motivation, et des sourires. 
Un grand merci à nos deux encadrants et surtout un grand merci et un grand bravo à nos 21 jeunes licenciés qui font la fierté de la section !

Laisser un commentaire