Mois de mai sportif

Mois de mai sportif

Un mois de mai intense pour les nageuses et nageurs du Stade Montois, avec de belles performances, aussi bien chez les jeunes que chez les moins jeunes. Le championnat régional des Maîtres à Agen le 8 mai a été l’occasion pour nos représentants masters de récolter plusieurs titres et records régionaux, ainsi que des récompenses sur le circuit de l’Arc atlantique.

Le 14 mai avait lieu le 2e meeting des Landes à Hagetmau, une première expérience en bassin de 50 m pour certains de nos jeunes, avec une compétition en mode séries/finales. Le même jour était organisé le meeting Maîtres de Toulouse, avec de belles performances pour nos masters en préparation des championnats de France été à Mulhouse.

Enfin, notons la belle participation du collectif montois au 3e swimrun Côte Sud Landes à Hossegor, où la section master était représentée par 9 nageurs et nageuses. L’équipe composée de Cécile & Stéphane termine 2e mixte de l’Audacieuse (20 km), l’équipe féminine composée de Aurielle & Julie 2e femmes de la Rassurante (7 km), Bruno et son binôme 3e chez les hommes (7 km), Benjamin & Franck 14e hommes (10 km), Sébastien & Damien 55e (20 km) sur près de 130 équipes.

 

-J. L.-

Laisser un commentaire