La section CO sera de nouveau à pied d’œuvre en ce dernier week-end de juin.
Pour clore une saison qui aura été très riche, intense, le SMCO s’est lancé le défi de proposer un triptyque de courses, pour faire écho aux trois rivières symboles de la ville.
Ce 24 juin, ce sont donc trois courses qui seront organisées dans le Moun, et plus précisément 3 sprints urbains. Le sprint est une spécificité à part entière de la CO. Ce sont des courses qui se déroulent en ville, ou dans des espaces verts urbains, parcs… pour lesquelles l’intensité prime. De distances plus courtes, elles sont tracées de sorte à ce que les meilleurs réalisent leur parcours en 12 à 15 minutes.
Ce samedi, la grosse soixantaine de coureurs inscrits pourront réaliser trois parcours chacun. Le premier les mènera du côté du parc Jean Rameau, en bordure de Douze. Départs à partir de 10h00.
Changement de décor à partir de 13h15, la plaine des jeux, Nahuques, la Hiroire seront arpentés afin d’humer les effluves du Midou. Et pour terminer les coureurs vont affluer ) 16h30 vers le confluent depuis les arènes, point de départ de la dernière course au cours de laquelle l’image des coureurs se reflètera dans les méandres de la Midouze.
Une grosse journée pour le club, qui va pouvoir, une fois de plus, compter sur une mobilisation en masse de ses licenciés, que l’on ne remerciera jamais assez pour tout ce qu’ils nous apportent.
Si vous passez non loin des rivages, ce samedi, nul doute que vous y croiserez quelques toiles, n’hésitez à venir nous voir !