sortie féminines Auteur/autrice de la publication :admin Publication publiée :avril 30, 2022 Post category:cyclotourisme samedi 30 avril , reprise de la sortie féminines après 2 ans les "abeilles" sont de sortie café à St Martin d'Oney puis direction Bélis pour le resto et retour à MdM toutes et tout en vélo et avec des courageuses! gilles soula Vous devriez également aimer voyage itinérant vers Libourne 2eme jour septembre 17, 2022 randonnée d’ouverture départementale mars 25, 2024 sortie longue juillet juillet 27, 2022