You are currently viewing NM2 : Les montois veulent ouvrir leur compteur victoires

NM2 : Les montois veulent ouvrir leur compteur victoires

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:basketm
NM2 : Les montois veulent ouvrir leur compteur victoires

Après un début de saison chaotique et l’arrivée de Philippe CARRERE au coaching, les « Jaune et Noir » espèrent créer l’exploit face à l’ESMS, actuellement 1er de la poule, samedi soir à Mitterrand.

La trêve aura-t-elle fait du bien aux coéquipiers de Dani PUERTAS ? Telle est la question que se pose bon nombre de supporters montois à l’aube d’affronter les voisins chalossais de l’ESMS, dans un derby ô combien crucial. Avec zéro victoire au compteur, les Stadistes sont en effet dans une position bien délicate, et se doivent de l’emporter à domicile pour espérer lancer leur saison.

Mais l’adversaire du soir, bien connu des Montois, est en pleine dynamique. Fort d’un recrutement de grande qualité, les troupes d’Arnold BOUAZZA sont tout simplement leaders de cette poule B et viennent de l’emporter face à l’ASCH dans un derby de haut niveau. Le collectif est rodé, la confiance suit, et les coéquipiers des anciens « Jaune et Noir » RUOP et HILLOTTE confirment tout le potentiel entrevu cet été lors des rencontres amicales.

Côté Montois, Alvine GORAM n’est pas encore tout à fait remis de son entorse à la cheville contractée face à Poitiers. Pour le reste, l’effectif reste inchangé. Philippe CARRERE, arrivé voilà deux semaines, a insisté sur l’intensité et le rythme à mettre des deux côtés du terrain.

Les Montois devront de toute manière se surpasser durant quarante minutes pour remporter leur première victoire.

Coup d’envoi 20h00, samedi soir, espace F. MITTERRAND.

Clément LESBARRERES