You are currently viewing séjour en Charente Maritime

séjour en Charente Maritime

Du 09 au 12 juin, le club a fait son séjour annuel et cette année direction St Savinien pour le logement.

Sur les parcours des châteaux vers St Jean d'Angle, Rochefort, Saintes et St Jean d'Angély.

Pour les meilleurs 280 kms et le moins bon 11kms (dû à une chute).

Visites sur les mêmes lieux pour les accompagnants.

Grace aux différents bénévolats durant l'année, le club a payé le tour de l'ile d'Aix par le fort Boyard en bateau.

gilles soula





Laisser un commentaire